Pièces d'origine Mercedes-Benz : commande en ligne.

Commander des pièces d'origine en ligne via WebParts de Mercedes-Benz

Mercedes-Benz WebParts est un système de commande en ligne spécialement conçu pour vous. En vous permettant dʼaccéder à Mercedes-Benz WebParts, nous vous offrons en tant que client professionnel[1] la possibilité de rechercher et de commander des pièces d’origine Mercedes-Benz directement auprès de votre distributeur Mercedes-Benz, à toute heure du jour ou de la nuit, 365 jours par an.

Vos avantages.
  • Interface utilisateur claire et conviviale
  • Recherche de pièces spécifiques aux véhicules dans le catalogue de pièces Mercedes-Benz (EPC)
  • Accès à l'éventail complet de pièces d'origine Mercedes-Benz, de pièces de rechange d'origine et d'accessoires d'origine
  • Affichage de vos conditions individuelles, la disponibilité des pièces et les conditions de livraison dès le stade du résultat de la recherche
  • Profiter d'actions commerciales attrayantes de votre partenaire Mercedes-Benz

Découvrez ici le Mercedes-Benz WebParts.

Découvrez étape par étape comment commander les articles qui vous conviennent via Mercedes-Benz Webparts à partir d’une base de plus de 650.000 pièces d’origine.

Connexion client enregistré.

Si vous êtes déjà un client enregistré, vous pouvez accéder directement à votre page d'accueil personnelle dans Mercedes-Benz WebParts après avoir entré vos identifiants de connexion pour effectuer une commande en ligne.

[1] Actuellement, l’outil de commande en ligne n’est proposé qu’aux clients professionnels. Les clients non commerciaux et les particuliers peuvent passer commande par téléphone, par fax ou en personne auprès du Partenaire Mercedes-Benz le plus proche.